« Bel oeil | Accueil | Symphonie »

Commentaires

hulewicz

je suis une amie de Françoise , elle m'a donnée l'adresse de ton site et je dois dire que ces zèbres sont superbes!
juste une question: Pourquoi les zèbres ?

bessieres

C'est une question qui revient souvent!
Le zèbre il est vrai, fait sourire avec son pyjama rayé...Toutefois ses lignes graphiques et son regard profond , forcent l'admiration du peintre que je suis.
Par conséquent il se prête très bien à des compositions épurées ,contemporaines et design en même temps...
Norma

Yann

Bonjour,

Qu'il est doux de se sentir observer par la nature à travers une Fenêtre Virtuelle.....une porte ouverte à la Nature, à la méditation, du rôle de l'Homme sur terre, il faut des garde-fous !!!!

Faites les rentrer, soyez les bienvenus.

c'est tout "Bon Art" pour nous, BRAVO.

Yann

Norma

Merci pour ce commentaire qui fait rêver...
Norma

LauradePhilippe

Bonjour,

Votre orientation esthétique vers les Zèbres me fait naturellement songer à vous envoyer mon approche sur les stries qu'ils portent...
En espérant que cela puisse faire écho en vous, et vous inspire d'autres travaux, je vous remercie déjà pour vos touchants "portraits"...

Artistiquement,

la dame aux zèbres

Je vous remercie pour cet échange enrichissant..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • 41-cinethique
  • 15-grandangle
  • 23-theartist
  • Annonce
  • 11-01-2012-La-Nuit-Blanche-PRESSE
  • Ladepeche
  • 19-lezebrerouge
  • Anagama00
  • Presse111108
  • UDA
  • Scaled_e1309432952
  • PresseNorma.2smalljpg